Natural Skill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Probleme sur MSN apparement

5 participants

Aller en bas

Probleme sur MSN apparement Empty Probleme sur MSN apparement

Message  Elektros Ven 8 Aoû - 16:04

Voila j'ai reçu un email de ma soeur qui est pas du genre a dire des connerie j'ai mis sa la parce que je voyais pas ou le mettre ailleur cliquer pas sur les 2 premiere adresse je sais pas qu'est-ce qui ce passera


DIS A TOUS TES CONTACTS DE NE PAS ACCEPTER italia9@hotmail.com ET taica9@hotmail.com CE SONT DES VIRUS QUI VEULENT PIRATER TON ORDI ET SI L'UN DE TES CONTACTS L'ACCEPTE, TU SERAS TOUCHE AUSSI DONC FAIS COPIER/COLLER ET ENVOIS-LE A TOUS TES CONTACTS: C'EST URGENT Après vérification avec Microsoft. Ce virus existe! Faites attention ! S.V..P. ENVOYEZ CE MESSAGE A TOUTE VOTRE LISTE DE CONTACTS LE PLUS MAUVAIS VIRUS JAMAIS ANNONCÉ. Un nouveau virus a été découvert. Il a été classé par Microsoft comme le plus destructeur à ce jour. Ce virus a été découvert hier après-midi par McAffee et aucun vaccin n'a encore été développé. Il détruit simplement le Zéro de Secteur du disque dur où les informations essentielles de son fonctionnement sont stockées. Ce virus agit de la façon suivante: Il s'envoie automatiquement à tous les contacts de ta liste avec le titre: 'UNE-CARTE-POUR-VOUS'< B>. Aussitôt ouvert la carte gèle l'ordinateur. Quand les clefs 'Ctrl Alt Suppr' et la commande de redémarrage sont activées, le virus détruit le Zéro du Secteur détruisant ainsi de manière permanente le disque dur. Ne pas accepter le contact: 'pti_bout_de_chou@hotmail.com' C'EST UN VIRUS!!!! Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint! Envoie ce message à tes contacts. Tes amis préféreraient le recevoir 25 fois que ne pas en avoir été averti. S.V.P. Fais suivre !!! ET VITE
Elektros
Elektros
Membre nS
Membre nS

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur MSN apparement Empty Re: Probleme sur MSN apparement

Message  Squall Ven 8 Aoû - 17:02

Merci c'est sympa !!!
Squall
Squall
Seigneur
Seigneur

Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur MSN apparement Empty Re: Probleme sur MSN apparement

Message  DryK Ven 8 Aoû - 17:46

Encore un virus de plus XD Laughing
DryK
DryK
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 69
Age : 35
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur MSN apparement Empty Re: Probleme sur MSN apparement

Message  Skrilax Ven 8 Aoû - 19:13

C gentils de nous avoir averti Very Happy
Skrilax
Skrilax
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 42
Age : 34
Localisation : pelousey
Date d'inscription : 06/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur MSN apparement Empty Re: Probleme sur MSN apparement

Message  Alexangel Ven 8 Aoû - 20:28

Virus, virus...
Enfaite c'est des bots qui ne peuvent pas prendre le contrôle de votre PC dans l'immédiat.
Ils vous lance un spam texte avec un lien ou un fichier a téléchargé MS-DOS. Si vous l'accepter/télécharger, oui là le virus arrive chez vous et réalise plusieurs actions selon sa programmation.

Après je peux aussi vous dire que ça c'est une chaine toute conne a double emploie. Souvent c'est le pirateur lui même qui la créer, car il y a toujours des curieux qui voudrons rentré l'adresse eux même ^^ (Il a souvent 200 autres adresses du même style derrière.)

Après quelques informations à la con, le zero ne se détruit pas, il se gèle. A partir de la l'ordinateur ne démarre plus donc je vois mal le: "Si tu ne le fais pas passer et que 1 de tes amis le rajoute à ses contacts tu seras toi aussi atteint!"
Ca c'est quand l'msn est sous contrôle, qu'il ouvre la page d'un contact, envoie les messages, ferme la page tout en restent hors ligne (ou pas)

Ce virus c'est le bon vieux "I love you" connu par tous ^^ et c'est vraiment pas le plus dangereux ... éhéh

Bref si vous voulez une bonne info, quand une personne sur msn ou par mail vous envoie un fichier ou un lien, demandez lui toujours se que c'est, si c'est lui qui l'envoie etc... si y a pas de réponses, c'est un virus.

Bon dsl ^^ c'était juste de l'information en plus.
Alexangel
Alexangel
Seigneur
Seigneur

Masculin Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 06/08/2008

http://www.syloan2.fr/modules/news/?

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur MSN apparement Empty Re: Probleme sur MSN apparement

Message  Elektros Sam 9 Aoû - 12:09

ok merci pour l'info alex
Elektros
Elektros
Membre nS
Membre nS

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 08/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Probleme sur MSN apparement Empty Re: Probleme sur MSN apparement

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser